Restaurants

resa

St Valentin

Pour la St Valentin, profitez d’un dîner romantique avec l’océan en toile de fond…

Le goût du paradis

Deux ambiances pour une expérience gustative tout au long de la journée…

Le Mango

Ouvert tous les jours, à partir de 12h00

Situé au bord de la piscine, le Mango Beach Club offre une vue imprenable sur les îles environnantes et l’océan. Le restaurant propose des cocktails délicieux et originaux ainsi qu’une cuisine légère et pleine de saveurs, à base de produits frais et faits maison. Pour un déjeuner les pieds dans le sable, un cocktail au bar ou un en-cas au cours de l’après-midi, le Mango Beach Club est un endroit à la fois chic et convivial.
Contact : restaurant@hotelchristopher.com
05.90.27.63.63

Voir le menu
Réserver

Le Christo

Ouvert tous les soirs, à partir de 19h00

Allier la gourmandise d’une viande d’exception à l’équilibre parfait de légumes de saison, c’est le pari du Chef du Christo, Nicolas Tissier, qui souhaite proposer une expérience inédite à St Barthélemy, où le produit est respecté et où le créateur s’efface pour en sublimer le contenu. La sélection des ingrédients et leur provenance sont la clé dans cette quête d’une nouvelle cuisine “éclairée” et plus responsable : des viandes élevées dans les meilleures conditions en plein air et nourries à partir d’aliments sains, une sélection de légumes variés provenant d’une agriculture raisonnée et équitable. Lieu de vie, de partage et de convivialité, le Christo offre une cuisine saine et savoureuse, dans un cadre design et épuré. L’expérience se prolonge avec une sélection de vins du monde et de cocktails organiques. Deux univers, qui s’harmonisent, avec la mer en toile de fond…
Contact : restaurant@hotelchristopher.com
05.90.27.63.63

Voir le menu
Réserver

Fish Monday

Tous les lundis, le Chef vous accueille pour un menu entièrement dédié aux produits de la mer, avec des poissons provenant exclusivement de la pêche locale et des légumes bio et de saison…

Nicolas Tissier ou l'élégante gourmandise

Francilien d’origine, le chef Nicolas Tissier a fait ses armes auprès de grands chefs tels que Christophe Pacheco, Christian Le Squer ou Jean-François Piège, dont il a été le sous-chef pendant 3 ans.

Ses parents, propriétaires d’un restaurant gastronomique, lui donnent l’amour des produits et des choses simples. Il développe ainsi au fil des ans le goût pour une cuisine authentique, où la sélection des ingrédients, la maîtrise des cuissons et l’équilibre entre les produits sont au service des saveurs.

Il élabore pour les restaurants Mango et Christo du Christopher une cuisine aux accents méditerranéens, hommage au soleil et à la mer.  Sublimé mais jamais dénaturé, le produit se réinvente dans les assiettes du Chef Tissier, et se laisse découvrir ou redécouvrir à travers une cuisine généreuse et gorgée de soleil.